Stéphane Guermond accélère la transformation digitale de HEC Paris

En juin 2021, Stéphane Guermond a rejoint HEC Paris en tant que directeur des systèmes d’information et de la transformation digitale.

Depuis juin 2021, Stéphane Guermond occupe la fonction de directeur des systèmes d’information et de la transformation digitale de HEC Paris. Membre du comité de direction de la grande école basée à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, il a pour mission d’accélérer la transformation digitale et l’évolution du système d’information de HEC Paris, qui accueille 4500 étudiants en formation diplômante et 8000 en formation continue, ainsi que de son écosystème.

Auparavant, Stéphane Guermond a passé 24 ans au sein du groupe de services aux entreprises Sodexo, occupant de nombreuses fonctions de direction IT. Au cours de sa carrière, il a notamment piloté la digitalisation de titres papier en tant que DSI et directeur des opérations de Sodexo Benefits & Rewards Services. Il a aussi présidé Sotech, filiale informatique de Sodexo. Enfin, il a récemment accompagné les ressources humaines du groupe en élaborant le plan de transformation des solutions RH du groupe au niveau mondial. Ingénieur de formation, il est diplômé de l’ESIA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *