Meet Your Startup à Rennes développe le réseau des jeunes pousses

Organisé par l’accélérateur 1kubator, Meet Your Startup ouvre du 6 au 10 septembre 201 une série de speed networking pour aider des jeunes pousses rennaises à renforcer leurs équipes et permettre à des professionnels de participer à des projets en tant qu’associés.

Aujourd’hui, présent à Lyon, Bordeaux, Nantes, Rennes, Lille, Strasbourg, Toulouse et Paris, 1Kubator accompagne les entrepreneurs dans la construction de leurs innovations. Le réseau propose des offres de formation, des programmes d’incubation et d’accélération pour les startups ainsi que des offres dédiées aux entreprises pour les accompagner dans leur transformation numérique. Impulsé par ce dernier et organisé en partenariat avec des acteurs locaux, Meet Your Startup est un réseau d’évènements nationaux qui vise à rapprocher des start-ups avec des collaborateurs potentiels. But de la manœuvre ? Donner à des jeunes pousses l’opportunité de développer leur réseau, de créer des synergies et ainsi de faire grandir leur business.   

La prochaine édition de ces rencontres entre des startups et leurs futurs associés se déroulera à Rennes du 6 au 10 septembre 2021. Elle est co-organisée par des acteurs de l’écosystème numérique et entrepreneurial rennais, à savoir Le Village by CA, Novapuls, l’Inria, Le Poool et l’Ape, avec la participation de Job4, une agence de recrutement située à Paris.  A cette occasion, la semaine sera rythmée par différentes conférences autour de l’entrepreneuriat qui viendront précéder des sessions de speed meeting. Les rendez-vous dédiés aux rencontres entre les participants ainsi que les conférences se déroulent en présentiel dans les différents locaux des partenaires de cet évènement.

Cette année, 15 startups installées à Rennes sont en recherche de ressources dans des domaines variés : développement web, ressources humaines, finance, commercial, communication, marketing. Les candidatures en tant qu’associé sont ouvertes jusqu’au 1er septembre inclus et doivent être déposées sur le site de l’événement. Depuis le site, il est également possible de retrouver les profils des startups cherchant à renforcer leurs équipes ainsi que le programme des conférences de la semaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *