L’application mobile de rencontres antivax Unjected refoulée par Apple

Lancée pendant le mois de mai par deux Hawaïennes, l’application Unjected permet de rencontrer son âme sœur antivax. D’abord rejetée une fois par Apple, l’application avait été autorisée à la suite de quelques modifications, pour être définitivement supprimée lors de sa dernière mise à jour.

application unjected

Ce n’est pas le cas sur Play Store, où l’application est toujours disponible avec comme condition, imposée par Google, de ne pas indiquer que le vaccin est un moyen d’injecter des nanopuce 5G (^^) ou de ne pas comparer le vaccin à une arme biologique (^^). Tout un programme 😉

Notons que d’autres applications ou sites de rencontres font exactement l’inverse, comme Tinder ou Meetic qui permettent à leurs utilisateurs d’afficher fièrement leur statut vaccinal et donc leur vaccination afin de se donner plus de chances pour rencontrer sa future âme sœur.

Google,_Apple,_Facebook,_Amazon_Microsoft-GAFAM

L’intervention des GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple et Microsoft) a aussi pour but d’endiguer les fake news sur leurs réseaux. Après avoir banni l’application Parler ou l’ancien président Donald Trump, ils cherchent à éviter les fausses informations transmises par les anti-vaccins notamment concernant le vaccin contre la covid-19.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *